Les 4 types d’hébergements préférés des français pour des vacances en région PACA

Aucune région en France et dans les pays environnants n’assure des vacances aussi paradisiaques que la Provence Alpes Côte d’Azur. Cette destination touristique est à voir absolument au moins une fois dans votre vie. Si vous n’y avez donc jamais mis pied, n’hésitez pas à réserver un logement dans l’un des campings de la région. Pour le choix de votre location de vacances, nous vous conseillons d’opter pour l’un des hébergements préférés des Français lors de leur visite en région PACA. Voici les options qui s’offrent à vous.

Les mobil-homes, les incontournables pour un séjour en région PACA

Pour profiter au mieux de leur séjour en région PACA, les vacanciers préfèrent louer un logement dans des établissements de camping de luxe. Pour leur location dans un camping en région paca, le mobil-home est l’option la plus adoptée. Quand on connaît le confort que ces types de location vous assurent et leurs prix d’entrée accessibles, on peut comprendre pourquoi. En fait, elles vous offrent entre 2 et 3 chambres, ce qui vous permet d’accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous avez également tous les équipements de confort nécessaires en intérieur pour un séjour plaisant. Pour vous donner également la possibilité de choisir, une très large gamme de ces locatifs, chacune avec ses spécificités vous est offert.

Le bungalow pour un confort absolu

Si l’option du mobil-home ne vous enchante pas, vous avez la possibilité d’opter pour le bungalow. Il vous assure le confort d’une maison et à l’avantage d’être à de plain-pied. Vous y avez également tout ce qu’il vous faut pour un séjour agréable dans la Côte d’Azur. La nuitée pour cette location est également accessible, vu le niveau de confort qu’il vous assure.

Les tentes de camping, un confort à petit prix

Des tentes sont également disponibles dans les campings en Provence Alpes Côte d’Azur. Ces locatifs moins confortables que les deux premières options vous offrent cependant un bon niveau de confort. Elles peuvent également accueillir beaucoup de personnes, jusqu’à 6. On la considère comme l’option de logement milieu de gamme. Pour des vacances économiques, c’est donc l’option que nous vous conseillons.

Les emplacements dans les campings

Dans les différents établissements de campings, vous pourrez également opter pour les emplacements nus. Ces espaces dans lesquels vous pourrez installer votre tente ou votre camping-car sont ombragés et fleuris. Cela permet au campeur d’être en contact direct avec la nature. Des services comme la vidange, l’électricité sont disponibles sur place, pour un maximum de confort.