Comment pimenter sa vie de couple ?

Couples, envie de mettre un peu de piquant dans vos relations intimes ? Sachez qu’il existe des astuces qui permettent aux partenaires de rendre plus excitantes leurs relations intimes. Découvrez dans cet article comment pimenter votre vie de couple.

Essayer les sex-toys à deux

Les jouets sexuels sont de petits objets conçus pour se donner du plaisir sexuel seul ou à deux. Comme vous pouvez le constater sur le site PlaisirsCoquins , les sex-toys se déclinent sous différentes formes. Ils jouent des rôles différents même si certains d’entre eux sont destinés à la même fonction. Les jouets sexuels donnent du pouvoir à toutes les identités sexuelles. Ils aident au développement dans votre couple d’une certaine complicité sexuelle. Cette dernière passe par la communication pour déboucher sur des expériences intimes plus insolites les unes que les autres.

Pour pimenter leur relation de couple, les amateurs de sexe anal peuvent par exemple se procurer un plug anal. Cet objet est aussi excitant pour une masturbation que pendant le sexe en couple. Quant aux sextoys connectés, ils sont essentiellement réservés pour les relations à distance. En effet, ils sont contrôlés grâce à une application pour smartphone. De fait, vous avez la possibilité de vous faire aider par votre partenaire depuis l’autre bout du monde. Il vous fera atteindre l’orgasme malgré la distance qui vous sépare. Pour vous procurer des jouets pour le plaisir coquin, il n’est point besoin de vous déplacer pour un sexshop. Vous avez la possibilité de vous procurer tous vos sextoys dans une boutique en ligne et vous faire livrer à domicile.

Oser les jeux de rôles sexuels

Rien de tel que des jeux de rôles pour pimenter votre vie de couple. Ceux-ci se déclinent en une pléthore de pratiques allant du cache-cache au jeu de la domination et de la soumission. Ainsi, l’homme se fait passer pour un vilain séducteur alors que sa femme est la séduisante policière qui tente de l’appréhender. Lorsqu’elle réussit enfin à lui mettre la main dessus, elle l’enferme dans sa cellule, qui n’est autre que la chambre conjugale.

Seulement, contrairement à une véritable arrestation, elle va plutôt entrer dans la cellule de l’homme libérer son prisonnier. Alors, commence les jeux de caresse et les échanges de baisers. S’ensuit la pénétration dans un élan de va-et-vient passionnel qui s’achève par l’atteinte de l’extase suprême.

À défaut du jeu de la policière, vous pouvez aussi essayer celui de l’infirmière. Ici, la femme se déguise en une séduisante soignante venue ausculter son patient mal portant. Cependant, elle sera tellement sexy dans sa blouse sans dessous ou avec un dessous insolite que l’homme sera incapable de lui résister.